LE PROCESS
L’API est installée sur la Webform de la compagnie
et s'active en marque blanche à validation de la demande.

Easy to implement
Le passager se connecte au formulaire de contact de l’airline.

Automatique
Le passager est informé en ligne du résultat de sa demande.


Le passager n'est pas éligible, la compensation n'est pas proposée.

Interconnecté
Les données sont transmises au service financier.

Le passager est éligible, la compensation est sélectionnée en ligne.
Dédiée aux compagnies aériennes
Les demandes de compensation des passagers sont traitées de façon automatisée selon la politique commerciale de la compagnie et la réglementation, via une API implémentable sur
le formulaire de contact,
sans développement majeur
pour les airlines.
Fiabilité
Le droit à la compensation est calculé :
• selon un algorithme précis qui détermine, au cas par cas,
l’éligibilité et le montant,
• conformément aux règlementations européennes et américaines, en excluant les
raisons exonératoires,
• selon la politique commerciale de la compagnie.
Sécurisée
• Un outil qui traite les exceptions : code share, sélection de vols non
éligibles …
• Archivage sécurisé des demandes de compensation (pas de double règlement)
• RGPD compliant
• Adaptable aux applications et systèmes existants de l'airline.